Pôle Médico-social

Service Social et de Santé

Par admin louise-labe, publié le jeudi 17 avril 2014 11:35 - Mis à jour le jeudi 16 avril 2020 14:57

Pour toute information concernant le fonctionnement du service social et /ou du service de santé scolaire de l'établissement, Veuillez consulter les sous-rubriques : - Service social -Santé scolaire

" Cher.e.s élèves,

Pendant cette période de confinement nous sommes toujours là pour vous.

Nous avons conscience des difficultés que cette situation inédite peut entrainer pour vous et vos familles.

N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner de vos nouvelles et nous poser les questions qui peuvent vous préoccuper. Nous essayerons d'y répondre au mieux et de vous accompagner à distance.

Continuez à respecter les recommandations et les mesures sanitaires actuelles, ne prenez pas de risques inutiles quels qu'ils soient, pour vous, votre santé et celle de vos proches.

Respectez un rythme et des habitudes de vie compatibles avec votre scolarité à distance, restez mobiliser dans vos études, car la vie continue !

Bon courage à toutes et tous,

A bientôt au lycée où nous vous retrouverons avec plaisir."

Mesdames Brecheux, Martin et Missoum.