MDL

MDL : Bienvenue

Par admin louise-labe, publié le lundi 7 novembre 2016 15:22 - Mis à jour le lundi 13 février 2017 09:30

M.D.L (maison des lycéens)

La maison des lycéens est une association loi 1901 qui a son siège dans le lycée.

Elle est gérée par des élèves et vise à promouvoir l’apprentissage et l’exercice de la responsabilité.

La maison des lycéens aide au développement de la vie sociale, culturelle et sportive dans le lycée. Elle peut être à l’initiative de grandes causes humanitaires, d’expositions, de rencontres avec des personnalités et organiser des activités susceptibles de générer des fonds propres L’association se compose de membres actifs, élèves de l’établissement.

Pour l’année scolaire 2016-2017,  la M.D.L compte 96 adhérents

L’assemblée générale s'est réunie le jeudi 13 octobre 2016

Les membres du bureau élus pour cette année scolaire:

Une présidente :   Camille BARDON (TMV)

Secrétaires :         Gwenaëlle BEAUDOIN (TGA)

Kristiyana VELIKOVA (TGA)

Trésoriers :           Andréa MANDON (1MM)

Antoine MIDOL-MONNET (1MAcV)

Les projets envisagés  pour 2016-2017:

• Aménagement de la cafétéria, qui deviendra le lieu de rencontre des adhérents (maison des lycéens)
  • Ouverture de la cafétéria
  • Bal de fin d’année