Infos flash

La Louise se met au vert !

Par admin louise-labe, publié le lundi 25 mars 2024 09:16 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 09:16
image0000071.jpg
Grace à la subvention de la région, La Louise embellit ses espaces verts.

« Grâce à la subvention de la région, le lycée a pu en collaboration avec l'entreprise Pothier embellir la cour avec la plantation de nouveaux arbres et d'une pelouse. La plantation de nouveaux rosiers et arbres du côté du gymnase offre un chemin agréable à arpenter. De plus, dans un souci d'esthétique et de confort, le goudron le long du bâtiment a été enlevé au profit d'un chemin en terre. Des plantes grimpantes vont par la suite pouvoir pousser grâce à la mise en place de câbles sur lesquels elles pourront s'épanouir.
Pour finir, le long du muret des arbustes ont été plantés comme lors de la précédente subvention.
Nous remercions donc la Région d'améliorer le cadre de travail de nos élèves et des équipes présentes dans l’établissement par la même occasion. »