Nos BTS SAM participent à l'organisation d'une cérémonie de remise de camions au lycée E. BEJUIT

Par TRISTAN KLING, publié le lundi 6 décembre 2021 11:57 - Mis à jour le mardi 14 décembre 2021 12:20
IMG-20211203-WA0005.jpg

Deux camions porteurs Renault Trucks ont été remis le 3 décembre 2021 aux sections de conducteurs routiers du lycée des métiers de l'automobile Emile BEJUT de la par de l'AFT (Association pour le développement de la formation professionnelle transport et logistique).

Une cérémonie a été organisée à cette occasion avec la présence entre autre de Madame la Députée Anissa KHEDHER, le Maire de BRON, M. BREAUD, le Directeur Mobilité de la Métropole, des représentants de Renault Trucks, de l'AFT...

Un groupe projet du lycée Louise Labé composé d'étudiants en BTS SAM 1ère année a pris en charge une partie l'organisation de cet évènement.

Leur investissement et leur comportement à la fois professionnels et rafraîchissants ont été vivement appréciés.

L'intérêt de ce type d'activité est aussi de faire se rencontrer des "mondes" qui en temps normal ne se croisent jamais et de se créer un réseau relationnel